Même si ces événements se font assez discrets en Belgique, et surtout en Wallonie, Playstation Belgique s’est invité aujourd’hui à la gare d’Anvers pour organiser un petit événement sympa pour les fans d’Uncharted 4. L’objectif principal de cette animation était avant tout de faire gagner des exemplaires du jeu à de courageux et chanceux passants, mais aussi de faire découvrir le jeu au grand public dans des conditions un peu particulières. Ce n’est donc pas simplement assis sur une chaise en face d’un écran plat sony que les voyageurs ont pu découvrir les dernières aventures de Nathan Drake, mais bien en mettant une main dans une cage renfermant des animaux représentant des phobies pour beaucoup d’entre-nous. Araignées, limaces géantes et serpents étaient au rendez-vous pour tester la patience des riverains et des passants et récompenser les plus courageux d’entre-eux.

Images à l’appui, Sony aura fièrement affiché ses explorateurs d’une heure pour cet évènement organisé d’une main de maître. Une animation comme on voudrait en voir partout en Belgique!

Uncharted 4 a la Gare d'Anvers 1

Pour rappel, Uncharted 4: A Thief’s End est sorti aujourd’hui en exclusivité PS4. Cet épisode marque la fin des explorations de notre chasseur de trésor préféré dans une aventure de plus de dix heures de gameplay. Des scènes d’action et des décors à couper le souffle, des personnages aussi emblématiques que charismatiques, Uncharted 4 s’est d’ores et déjà propulsé au rang de titre phare de la Playstation 4 et pas que. D’après notre propre avis et ceux de nos confrères du monde entier, ce quatrième volet est très certainement le plus beau jeu d’aventure sur new-gen. De quoi faire des jaloux du côté de chez Microsoft!

Uncharted 4 Challenge

Plongez dans cette aventure ultime dans laquelle Nathan Drake part à l’aventure avec son frère Sam Drake à la recherche du trésor perdu du pirate Henry Avery.


Notre test Uncharted 4: A Thief’s End


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here