Black Desert Online s’était offert une belle extension, à savoir Mediah, que nous vous aviez d’ailleurs présentée en détail. Ne comptez pas sur Daum Games pour s’arrêter en si bon chemin, car ceux-ci ont annoncé que la seconde partie de l’extension Mediah sera bientôt disponible.

Ainsi, cette seconde partie vise bien sûr à améliorer et augmenter le contenu du jeu, en utilisant un environnement déjà disponible en jeu, à savoir l’Océan qui sera totalement exploité. Ainsi, la seconde partie de l’extension  Mediah, nous invitera à voguer sur l’océan du monde de Black Desert Online, à bord d’un navire, accompagné de camarades matelots, pour lever les voiles vers de nouvelles landes et aventures, qui, contiendront de nouvelles quêtes. Néanmoins, l’Océan est sans pitié et reste un environnement dangereux, car de nombreux pirates essaieront de vous aborder.

Black Desert Online : les nouvelles terres à explorer

  • Les îles Kuit, plus communément appelée l’île des Pirates où vous devrez défier des pirates armés jusqu’aux dents, qui protègent de précieux trésors. Vous l’aurez compris, le but sera de piller ces pirates, validant ainsi des quêtes tout en vous faisant pas mal d’argent.
  • La forêt Tungrad: sera également à explorer, cependant, ne vous perdez pas dans l’immensité de cette forêt où derrière chaque arbre, réside un danger. En effet, des moussaillons rivaux pourraient bien se trouver là, pour vous dépouiller si vous n’y prêtez pas suffisamment attention.
  • Le donjon Hasrah est une caverne lugubre et mystérieuse remplie de reliques divisées en morceaux issues d’anciens golems qui vous feront froid dans le dos rien que par leur simple présence.

Dès l’aube, vous pourrez piller une ressource emblématique des pirates à savoir leur précieux rhum à partir, justement de leurs cadavres. Cette boisson pourra être échangée contre des trésors exclusifs comme des accessoires pour votre logis ou votre magnifique garde-robe, le tout durant la quête Yo ho ho et une bouteille de rhum. En plus, des quêtes journalières sont ajoutées afin de célébrer la fête des Mères pour avoir la possibilité d’obtenir la récompense : de la tambouille, qui offrira des bonus aux aventuriers qui montreront de l’affection à cette grande femme qui les a éduqués.

Une nouvelle compétition de fan art a été également annoncée par Daum Games. En effet, tous les joueurs qui enverront des dessins de Black Desert Online liés au thème des pirates recevront un costume de pirate valable sept jours tandis que les gribouillis qui feront le plus d’étincelles remporteront de magnifiques Perles.

Nous vous laissons maintenant découvrir la deuxième partie de la mise à jour de l’extension Mediah de Black Desert Online à travers cette magnifique bande-annonce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici