Depuis que ce Shinobi602 a lancé la rumeur comme quoi Horizon Zero Dawn, le titre exclusif à la PlayStation 4, serait reporté jusqu’en 2017, Sony n’a toujours rien communiqué à ce sujet. Cependant, l’attente de nouvelles informations pour Horizon Zero Dawn est tellement haute et insupportable pour certains fans que ces derniers font directement des recherches sur le titre et lancent des idées. En effet aujourd’hui, une nouvelle rumeur concernant la map avec des preuves plutôt convaincantes s’est faite entendre via le célèbre forum de jeu vidéo Reddit.

C’est donc grâce à un certain utilisateur du forum, nommé Coloradobro, qui a effectué un comparatif entre certains environnements d’Horizon Zero Dawn que l’on a déjà pu voir dans les quelques rares vidéos dévoilées et des endroits bien existants du Colorado. La ressemblance entre les photos et les images tirées du jeu est frappante, alors il est normal que certaines personnes pensent que le titre de Guerrilla Games aura comme map des parties de cet état situé à l’Ouest des États-Unis. Tous que nous savons pour le moment, c’est que notre chasseresse Aloy luttera contre des Dino-robotiques géants dans un monde ouvert. Cependant l’E3 se rapprochant de plus en plus, toutes ces rumeurs ne devrait plus faire long feu et devraient être soit validées soit démenties directement par Sony lors de leur passage sur la scène du salon américain. Quoi qu’il en soit, on a hâte d’en apprendre davantage sur Horizon Zero Dawn et on vous laisse la comparaison ci-dessous.

Voici les images qui font dire que la map serait le Colorado :

Guerrilla Games aurait très bien pu d’inspiré des décors de cet état après tout. Alors pour vous, est-ce que Horizon Zero Dawn se déroulera sur une map inspirée du Colorado ou ce ne sont que des rumeurs qui ne sont pas vraiment fondées ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here