On vous avait déjà parlé des nouveautés qu’offraient l’extension de Dying Light, comme Weaponize your Ride ou le mode Nightmare. C’est au tour du mode multijoueur « Be the zombie » de recevoir quelques modifications.

Les Polonais de Techland avait déjà fait plaisir aux joueurs de la première édition de ce mode multijoueur au gameplay asymétrique qui aura rappelé à certains le mode versus de la franchise Left 4 Dead.

Au programme de cette mise à jour : un style de jeu plus dynamique et violent grâce à une nouvelle carte mais surtout grâce aux buggies armés jusqu’au dents. Tymon Smektala, producteur du jeu ajoutera : « Be the Zombie se jouera de manière bien différente dans l’extension, pas seulement à cause des buggies et du nouvel environnement, mais aussi grâce à différents ré-équilibrage que nous avons effectué sur le Rapace. Tout cela donne une nouvelle expérience qui surprendra même les vétérans du mode Be the Zombie. ». A espérer que l’extension soit fidèle à ces promesses le jour de sa sortie le 09 février prochain.

 Le studio Techland également diffusé une vidéo retraçant 100 ans de représentation des zombies dans la pop-culture, proposant alors comme dernière image le Rapace de leur création.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here