Selon différents utilisateurs du site NeoGaf, le nouveau modèle CUG-1200 Series serait déjà disponible en Amérique du Nord, et auprès de certains revendeurs européens comme MediaMarkt Netherlands (Rotterdam) ou chez Game en Angleterre.

Le modèle, annoncé le mois passé par Sony, à la particularité de présenter une coque entièrement noir mat, un poids plus léger et une réduction de consommation d’énergie. MicDrive, un des utilisateurs de NeoGaf s’étant procuré la bête, a d’ailleurs exprimé son avis à propos de ce nouveau modèle, après l’avoir acheté. La Playstation 4 CUH-1216 d’Europe (CUH-1215 aux USA) engendrerait un bruit moins important que le premier modèle lorsqu’elle est au repos.

Côté esthétique, la Playstation 4 présente donc bien une coque entièrement mate, à savoir qu’un modèle blanc est également prévu, mais la lumière LED blanche qui apparaît lorsque la PS4 est en marche serait plus fine et moins visible que sur le premier modèle. Les boutons Power et Eject seraient également différents. Les boutons paraîtraient plus fragiles et moins agréables au toucher que les boutons tactiles précédents. MicDrive n’hésite d’ailleurs pas à les comparer aux boutons d’une manette de Wii U.

Et pour peaufiner ce comparatif CUH-1100 et CUH-1200, la nouvelle boîte de la PS4 ne possèderait pas de poignée, et la console serait imprimée au centre. Mais, bon cela ne reste que du détail n’est-ce pas? Quel est votre avis sur ce changement discret de modèle en magasin? Retrouvez les photos du nouveau modèle postées par les utilisateurs Reddit ici :

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here