Resogun est un jeu d’arcade proposé sur Playstation 4 depuis sa sortie le 29 novembre 2013. Détruire les ennemis et sauver les derniers survivants humains au cœur d’une guerre galactique miniature est l’objectif du jeu à réaliser en coop ou en multijoueur.

Resogun se voit aujourd’hui ajouter une extension du nom de Resogun Defender qui arrivera sur le Playstation Store le 18 février prochain pour la somme de 4,99€ ou gratuitement pour les détenteurs du season pass. Outre de nouveaux trophées ajoutés à la longue liste du jeu, Resogun Defender apportera au jeu de base deux nouveaux modes de jeu :

  • Le mode défenseur : dans ce mode, il vous sera demandé une nouvelle fois de sauver des humains constituant une des dernières colonies humaines vers différents points afin d’étendre la colonie en constituant plusieurs nouvelles villes. Ce mode ajoutera de nouveaux pièges ainsi qu’un système de changement de planète.

16500107155_6fab8bdcd0_b

  • Le mode Commando : vous pourrez cette fois incarner le camp de humains ou vous effectuerez, en mode coopératif ou multijoueur, une guerre de clan.

16312379518_612b2c0732_b


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here