Initialement prévu pour fin d’année 2014, Project CARS a donc été repoussé au mois de mars afin de ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe dans le catalogue impressionnant des sorties de fin d’année mais aussi afin de pouvoir optimiser le jeu pour son arrivée sur PS4 et Xbox One.


C’est d’ailleurs ce qui va nous intéresser aujourd’hui. Le jeu ayant de nombreux rendu visuels sur PC, nous vous avons trouvé une petite vidéo comparative des performances de la Playsation 4 à faire tourner ce prochain jeu de simulation automobile ecomparé à la version PC. Et comme les puristes diraient, rien de mieux que de voir un jeu sur PC mais on peut néanmoins trouver plein de points similaires au jeu sur consoles next-gen.

Les visuels étant pour le moins très similaires, les versions consoles souffriront néanmoins d’un petit manque de jeu d’ombrages et d’antialiasing. Les différentes versions du jeu au final sensiblement équitables. Reste à voir le rendu PS3/360/Wii U même s’il est quasi certain que ces machines n’arriveront pas du tout au même résultat.


 

Project CARS sortira le 20 mars sur PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Wii U.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here