Alors que Watch Dogs 2 est à peine sorti il y a quelques mois dans les magasins, il se pourrait déjà que le studio français Ubisoft planche sur un nouveau volet de sa franchise à succès et que Watch Dogs 3 serait prévu pour 2019. On vous explique ça tout de suite.

Ubisoft maître des teasers

C’est sur reddit que l’information circule depuis peu, un gamer aurait trouvé un poster teaser dans le jeu Watch Dogs 2, celui-ci se trouverait apparemment dans les locaux numérisés d’Ubisoft, aurait il été placé la volontairement ?

On reconnait le célèbre symbole hexagonal appartenant à la multinationale Blume, contre qui se battent depuis le premier Watch Dogs les hackers, ce qui pourrait donc laisser présager une suite qui sortirait pour l’année 2019.

Car on sait qu’Ubisoft est spécialisé pour donner des indices sur ces futurs jeux à venir, grâce à des petits clins d’œil dissimulés un peu partout dans leurs jeux.

Comme dernièrement avec le prochain Assassin’s Creed pour ceux-ci laissent présager une pyramide pour le prochain titre de la saga.

Watcg Dogs 3

Watch Dogs 3? Pas si sur…

Néanmoins, tout le monde ne voit pas ça du même œil, d’autres joueurs ont révélé que le poster ne teaserait non pas Watch Dogs 3 mais plutôt Pionner, le jeu d’exploration spatiale dont ont le rappel il est possible de visionner en hackant simplement les locaux d’Ubisoft.

Mais la théorie qui dit qu’il s’agirait de Pionner est peu probable, car il était censé être présenté a l’E3 2016 avant d’être annulé, donc une sortie pour 2019 semble ne pas correspondre.

Il faudra donc attendre que le studio français communique une information officielle sur le futur prochain titre, mais avec le succès du second volet il est fort probable qu’on en saura plus dans le courant de l’année à venir.

Rappelons le Watch Dogs 2 quant à lui est disponible depuis le 15 novembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC

 

LAISSER UN COMMENTAIRE