De temps à autre, il arrive que certaines informations concernant un jeu fuitent à cause d’éléments internes ou externes au studio de développement. Et malheureusement pour le prochain gros titre du studio Guerrilla Games : Horizon Zero Dawn, celui-ci en fait les frais. Des informations concernant la durée de vie du jeu, mais aussi sur la taille de la carte et des différends écosystèmes se retrouvent sur la toile.

Nous prévenons que les informations qui vont suivre sont non seulement des rumeurs à prendre avec des pincettes, mais également de potentiels spoilers. Nous vous aurons donc prévenu.

Si vous comptez faire le jeu en ligne droite sans quêtes additionnelles ou sans prendre le temps d’admirer toute la beauté du jeu comptez approximativement 20 heures de jeu, maintenant si vous comptez le terminer à 100 % et donc le platiner il vous faudra à peu près le double soit 45 heures.

En ce qui concerne la taille de la carte, celle-ci serait 3 fois plus grande que la région de Velen dans The Witcher 3.

Horizon Zero Dawn

Du pays à voir

Lors de son long périple, notre héroïne viendrait à parcourir des paysages comme des montagnes enneigées, les océans, d’anciennes ruines abandonnées, des forêts tropicales, des collines et même un désert.

On ce doute que tout cela peut être long et vaste à parcourir, mais il serait possible de parcourir le monde à l’aide de créatures volantes.

Horizon Zero Dawn

Selon différentes sources la fin du jeu serait même disponible à la lecture sur internet. Néanmoins, c’est une information que nous avons  décidé de ne pas creuser afin de ne pas gâcher la surprise.

Fin du spoiler

Comme rappelé précédemment, toutes les informations citées plus haut ne sont pas fiables et ne le seront que si elles sont confirmées par le studio lui-même.

Horizon Zero Dawn sera disponible à la vente à partir du premier mars 2017 uniquement sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE