Même si l’on pouvait s’en douter après les premières déclarations de Ian Bell, directeur de Slightly Mad Studios, en avril 2015 au sujet de la suite de la licence, Project Cars est bien une réalité. Le deuxième opus de la nouvelle franchise de simulation automobile en concurrence directe avec Forza et Gran Turismo devrait débarquer cet automne.

C’est à nouveau Ian Bell qui a confirmé la bonne nouvelle du développement de Project Cars 2 sur le forum officiel du site web de Slightly Mad Studios:

« It’s still a very tight run as we’re a bit behind on GUI and Career so nothing is set in stone yet. Current guess is Septemberish. »

« C’est toujours un peu serré en ce moment comme nous sommes toujours sur l’interface graphique et la production du mode carrière donc rien n’est encore prédéfini. Nos idées se tournent vers une sortie aux alentours du mois de septembre. »

Enfin, c’est dans un second message destiné à sa communauté de joueurs que l’homme assure qu’aucune marque de prestige ne devrait manquer à l’appel. On retrouverait donc beaucoup de bolides de rêve de chez Lamborghini, Porsche, Aston Martin, Corvette ou pourquoi pas Ferrari. Mais à ce moment, difficile de mettre la main sur une quelconque information concrète concernant le contenu du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE