Injustice 2, le prochain jeu de combat édité par Warner Bros. Games et développé par NetherRealm, est très attendu par les joueurs PC, PS4 et Xbox One. Le jeu de super-héros a fait parler de lui récemment en dévoilant du Gameplay de Supergirl, mais désormais, on parle enfin d’une potentielle date de sortie pour Injustice 2.

Injustice 2 déjà daté sur le site officiel Xbox

Injustice 2Si l’on se fie à ce qui est marqué sur le site officiel Xbox :  : Injustice 2 semble déjà avoir une date de sortie prévue dans l’année 2017. En effet, le titre est attendu pour le 28 mars 2017, du moins, si l’on fait confiance au site officiel Xbox. Une date qui parait assez logique, étant donné que Injustice 2 semble être bien avancé dans son développement quand on voit les trailer de Gameplay diffusés.

De nouveaux personnages et du gameplay tout neuf

Même si Injustice 2 semble être axé sur le même type de Gameplay que son prédécesseur nous noterons tout de même quelques nouveautés comme l’arrivée des armures ! Véritables exosquelettes qui s’équipent et changent en fonction de la situation pour nos super-héros, ces armures ont l’air d’être très sympathiques à utiliser. Bien qu’encore mystérieuses, on imagine qu’elles seront utiles pour renforcer la force de notre combattant, sa vitesse ou sa défense. Peut-être même que NetherRealm prévoit de proposer un type d’armure à choisir avant le début du combat, reposant sur la même logique que Mortal Kombat X qui proposait pour chaque personnage, trois variations, modifiant ainsi le type de leurs pouvoirs.

Vous le savez désormais, mais Injustice 2 proposera aussi de nouveaux combattants tels que Gorilla Grodd, Supergirl, Atrocitus ou Red Lantern, Blue Beetle et Deadshot. Il est fort probable que Spawn et Sub-Zero fassent partie du casting, puisque Ed Boon avait proposé les personnages sur son Twitter officiel. De nouveaux skins seront aussi de la partie, puisque des skins reprenant les costumes des vilains du film Suicide Squad ont été intégrés dans Injustice 2.

Espérons que cette date du 28 mars 2016 s’avère être véridique, car pour le moment, rien d’officiel n’a été communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE