Du sang neuf et frais pour le deuxième jeu Injustice, c’est ce que nous voulions tous et Warner Bros Games et NetherRealm Studios l’ont bien compris ! Au programme Gorilla Grodd, Red Lantern (Atrocitus), Blue Beetle et Supergirl seront de la partie pour distribuer des coups de poings et pieds dans Injustice 2.

Du Gameplay dévoile la belle et brutale Supergirl

Kara Zor-El, la cousine de Kal-El, notre bon vieux Superman et journaliste en herbe, Clark Kent, se joint au combat dans Injustice 2. Il ne faudra pas se fier aux apparences, car Supergirl, cache derrière son joli minois, une force et des pouvoirs équivalents à ceux de son cher cousin. Certain disent même que Kara est plus rapide que Clark, quand ceux-ci endossent leurs costumes de super-héros, pour sauver leurs villes et la planète de nombreuses menaces. A l’instar de Superman, Supergirl arborera le blason de sa famille et symbole de l’espoir afin de défendre le monde et de rendre la justice. Son costume a entièrement été revue, puisque les talons haut et la mini-jupe rouges c’est terminé pour Supergirl dans Injustice 2.

Au niveau de ses pouvoirs, elle dispose du même éventail que celui de Superman à l’exception de la tornade qu’elle peut générer avec sa vitesse et l’envoyer contre son ennemi. Kara utilisera bien plus son souffle glaciale afin de geler ses ennemis, un peu à la manière de Sub-Zéro dans Mortal Kombat. Sa vision thermique a également été bien plus travaillé que celle de Superman, puisqu’elle semble pouvoir tirer des rayons laser avec ses yeux dans tous les angles. Elle dispose même d’un mode permettant d’utiliser la vision thermique à son maximum, en envoyant à l’ennemi un rayon continu et Supergirl avance vers sa cible en maintenant ce rayon dévastateur. Sa capacité ultime utilisable avec les deux gâchettes de la manette est très impressionnante et redoutable, elle envoie en orbite son adversaire pour l’achever en lui assénant un rayon thermique dévastateur dirigeant l’opposant dans un astéroïde !

Supergirl sera jouable dans Injustice 2 en 2017 et elle semble être un personnage parfait pour faire de nombreux combos que l’on pourra enchaîner grâce à ses capacités souffle glaciale ou encore tornade ou juste en utilisant sa force brute.

LAISSER UN COMMENTAIRE