Bonne nouvelle pour tous les fans de Destiny et de figurines Funko Pop. Comme vous le savez, les Funko Pop sont omniprésents ces derniers mois. Ces petits personnages à la tête disproportionnée et rendent hommage à énormément de franchises dans tous les domaines, dont les jeux vidéo avec des séries de figurines collector comme Gears of War 4, Dishonored 2, Assassin’s Creed et bien plus encore.

Mais ce qui ne sera pas passé inaperçu cette semaine, c’est bien la confirmation de la firme qu’une série de figurines Destiny devrait voir le jour en 2017. A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore de date à vous confirmer, mais il se pourrait que nous retrouvions des miniatures de Titans, Chasseurs, Arcanistes et autres. Peut-être même s’agira-t-il, au vu de la période de sortie, de Funko Pop Destiny 2 qui serait toujours prévu pour fin 2017.

L’info a été interceptée par l’utilisateur du forum Reddit white2234 dans l’image d’un post du CEO de Funko Pop, Brian Mariotti, affirmant que Destiny ferait l’objet d’une première collection l’an prochain, à côté d’autres célèbres franchises comme Tekken et Dragon Age.

funko pop destiny reddit

LAISSER UN COMMENTAIRE