Lors du déploiement de la mise à jour amenant l‘événement de Noël d’Overwatch : Féerie Hivernale, de nombreux skins pour vos héros sont arrivés. Néanmoins, l’un d’eux est très mal reçu par la communauté : le skin de Meï.

Le modèle Meï-Noël pas au niveau d’un légendaire selon les joueurs

Prévisible, le modèle Mère Noël est disponible pour Meï et il est renommé Meï-Noël. Celle-ci est donc habillée tout comme la Mère Noël avec en petit plus, sa capacité Cryostase modifiée. En effet, Cryostase bénéficie elle aussi d’un petit skin, représentant un bonhomme de neige, plutôt qu’un vulgaire glaçon. Cependant, même en ajoutant cette petite touche de fantaisie, les joueurs d’Overwatch crient au scandale. Pour eux, ce modèle n’est pas satisfaisant et internet est en feu à propos du nouveau skin pour Meï.

Blizzard entend et comprend les joueurs, propose un nouveau skin de Meï

Blizzard et surtout Jeff Kaplan ont entendu les joueurs et sont vraiment déçus de voir que ces skins de Meï ne plaisent pas à tout le monde. Ainsi, voici ce que Jeff Kaplan a annoncé :
« Salut à tous. Nous sommes désolés que vous soyez déçus par le skin d’hiver de Mei. Nous n’avons pas de règle spécifique pour faire un skin légendaire ou épique. Nous faisons juste appel à notre instinct basé sur ce que nous trouvons cool. Cette appellation est très subjective, et si nous nous basons sur la réaction de la communauté, il semble que vos avis soient différents du nôtre. Notre raisonnement pour mettre ce skin en légendaire était que nous avions complètement retravaillé les effets visuels pour la Cryostase (nous avons transformé le bloc de glace en un bonhomme de neige). Nous pensions que c’était assez spécial et nous l’avions fait en nous basant sur les suggestions de la communauté, il y a des mois, quand des personnes spéculaient sur ce que nous pourrions faire lors d’un événement d’hiver. Apparemment, beaucoup de personnes ne sont pas d’accord avec nous et ça ne pose pas de soucis. Ce retour d’informations est bénéfique et nous apprenons ainsi quelque chose pour les futurs événements. Pour les personnes convaincues que Meï ne va pas obtenir un autre skin légendaire avant une longue période, vous n’avez pas à vous inquiéter. Nous avons quelque chose de très impressionnant prévu pour le début de l’année prochaine. Excusez-nous encore une fois que notre « appréciation de cool » était différente de la vôtre sur ce modèle. Nous essaierons de faire mieux pour le prochain contenu. »

Pour votre plus grand plaisir, vous aurez ainsi le droit à un nouveau skin de Meï dès 2017. Ne sachant pas encore de quoi il s’agira, nous pouvons imaginer un skin en rapport avec le Nouvel An. Reste à savoir ce que nous réserve Blizzard début 2017 pour le nouveau skin de Meï annoncé. Et vous ? Qu’avez-vous pensé du skin de Meï ?

LAISSER UN COMMENTAIRE