Gros update en vue

Et voilà c’est annoncé, un cadeau de Noël avant l’heure et de quoi se réjouir pour les vacances : c’est le 19 décembre 2016 que la dernière update (en date)  de Dishonored 2 arrivera et ce ne sera pas une update insignifiante puisqu’il s’agira du New Game Plus Mode ! Cette update est d’ailleurs déjà disponible en version Beta pour les joueurs sur PC, pour les autres (PlayStation 4 et  XBOX One), il faudra attendre la sortie officielle. Elle fait suite aux patches qui n’ont pas tardé pratiquement dés la sortie du jeu et à ses problèmes innombrables sur PC, le dernier patch contenant plus de 100 corrections !

Quand Emily se prend pour Corvo et vice versa

Cette option New Game Plus Mode  sera disponible une fois le jeu terminé avec l’un des deux protagonistes, Corvo ou  sa fille Emily Kaldwin,  et permettra de disposer des habilités des deux personnages dans la même partie! De plus, nous garderons les charmes d’os et les runes acquis lors de notre partie précédente et  nous pourrons  les réassigner comme nous le désirons. Nous commencerons donc une nouvelle partie avec un personnage qui pourra être, suivant les compétences choisies, assez puissant. De quoi raviver le gameplay voire le rendre beaucoup plus jouissif  avec un contrôle total et intéressant en espérant garder tout de même du challenge, espérons que l’IA des ennemis suivra !

Et ce n’est pas tout!

Et comme Bethesda a décidé d’être généreux, ils ont annoncé de nouvelles options pour janvier 2017 avec notamment le choix des missions et une customisation du niveau de la difficulté du jeu. On sait aussi que des DLC sont prévus même si très peu d’informations ont filtré à ce propos. Mais la demande des fans est là, notamment pour rendre le personnage de Meagan Foster jouable,  espérons qu’elle pourra être comblée. De quoi se réjouir de la Nouvelle Année !

1 COMMENTAIRE

  1. Cool!
    Merci pour ce rappel!
    Les correctifs étant dorénavant sortis, je vais sans doute le tester!
    Pour le new-game + on verra si les choix possibles sont assez diversifiés mais le fait de changer de persos et de combiner les pouvoirs est un vrai +

LAISSER UN COMMENTAIRE