Bandai Namco a décidé de commencer la Gamescom un peu avant les autres en annonçant, 6 jours avant le début du salon, une nouvelle licence qu’il éditera à l’international. Little Nightmares, c’est son nom, est le premier jeu développé en interne du studio de Tarsier Studios, plus connu pour avoir donné des coups de main sur Tearaway Unfolded sur PS4 ou encore LittleBigPlanet sur PS Vita.

Little Nightmares est l’histoire d’une fuite dans un univers sombre et macabre qui vous confrontera à vos peurs d’enfances. Le but du jeu sera d’aider une jeune fille vêtue d’un ciré jaune à échapper à L’Antre, un immense vaisseau sous-marin occupé par des êtres corrompus. Le trailer que nous vous présentons offre une direction artistique très réussie, mais ne nous donne pas d’informations sur le gameplay du titre.

Little Nightmares, une première réussie !

Andreas Johnsson, le directeur adjoint du studio, ne cache pas sa joie de pouvoir travailler en partenariat avec BANDAI NAMCO pour l’édition de leur premier jeu en interne :

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec BANDAI NAMCO Entertainment Europe, une société perfectionniste qui ne ménage jamais ses efforts pour créer des expériences de jeu hors du commun. Dès le premier contact, nous avons ressenti leur passion et leur volonté de nous aider à sortir Little Nightmares dans les meilleures conditions possible ». 

Ce partenariat est aussi l’occasion pour l’éditeur japonais de s’ouvrir un peu plus sur des jeux internationaux qui ne sont pas des triples A.

Le titre ne possède pas encore de date de sortie, mais sera présent à la Gamescom 2016 pour dévoiler un peu plus son univers.

LAISSER UN COMMENTAIRE