Aujourd’hui, l’éditeur Bandai Namco a communiqué son planning définitif pour la Gamescom qui se tiendra au mois d’août en Allemagne. C’est lors de ce salon international du jeu vidéo que les joueurs et la presse pourront tester les nouveautés à paraître cette année. Ce sera aussi le moment pour Bandai Namco de dévoiler une toute nouvelle licence de jeux vidéo qui, on espère, sera jouable à leur stand.

Sans en préciser davantage sur cette nouvelle série de jeux, l’éditeur nous livre le reste de son programme (plutôt maigre) concernant les jeux jouables au salon:

  • DRAGON BALL XENOVERSE 2, qui propose aux joueurs de plonger dans un monde Dragon Ball plus grand et plus détaillé que jamais dans toute l’histoire des jeux de la licence. Ils auront la chance d’y retrouver les personnages emblématiques de l’anime et de faire partie intégrante de l’histoire. Sur place, les visiteurs pourront montrer leurs talents de combattants dans des affrontements palpitants et découvrir l’immense nouvelle ville hub !
  • Dans TEKKEN 7, les fans assisteront à l’apogée de la saga sanglante de la famille Mishima et participeront à des combats endiablés avec leurs amis et rivaux. La franchise de jeux de combat légendaire fera son retour début 2017 pour sa dernière bataille. Les visiteurs pourront prendre part au combat et tester le plus beau des TEKKEN en avant-première lors de la Gamescom!

Mais ce n’est pas tout. Nous pourrons aussi avoir droit à de multiples compétitions, des tournois, des dédicaces et tirages au sort.

Cette année encore, le plus grand salon de jeu vidéo au monde rassemblera des centaines de milliers de fans de jeux vidéo à Cologne, où nous viendrons avec 3 projets très intéressants. Nous sommes particulièrement ravis de pouvoir combler les désirs des fans de jeux de combat, qui auront la chance de tester Tekken 7, le Tekken le plus abouti jamais sorti, doté de graphismes quasi photo-réalistes. Nous présenterons aussi Dragon Ball Xenoverse 2. Avec toutes ses nouvelles fonctionnalités, ce sera l’un de nos plus gros jeux à ce jour ! Et enfin, nous serons très heureux de vous dévoiler un tout nouveau projet ! - a déclaré Hervé Hoerdt, Vice-président des divisions Stratégie PI, marketing, & RP chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE