Si vous êtes en mal avec la Force et que vous ne savez plus où vous avez rangé votre sabre laser, rassurez-vous, Warner Bross Interactive Entertainment va vous réconcilier avec l’univers propre à Georges Lucas. Disponible en téléchargement gratuit, l’extension intitulée « Le Bras Fantôme » pour LEGO Star Wars – Le Réveil de la Force, est d’ores et déjà disponible sur les deux dernières consoles de Sony.
Reprenant l’histoire après le niveau Conflits sur Taul (l’une des nouvelles aventures qui se déroulent avant le film), ce nouveau DLC va vous permettre de prolonger l’expérience LEGO Star Wars. Outre le fait que J.J. Abrams ait voulu rendre hommage à Hideo Kojima en dotant C-3PO d’un bras dont le design fait référence à la série Metal Gear Solid, vous découvrirez les circonstances ayant permis à ce droïde multilingue de rentrer dans la Résistance.
Contenu de l’extension Le Bras Fantôme :
- Le Bras Fantôme (le niveau)
- C-3PO
- 2MED2
- CO-34
- GNK-189
- SE-Y
- O-MR1
- PZ-99
- VL-44
- La Corvette CR90 (taille normale)
- La Corvette CR90 (microfighter)
En attendant que vous téléchargiez cette nouvelle extension, exclusivement gratuite sur PS4 et PS3, nous vous laissons découvrir un petit aperçu des aventures de C-3PO.