À quelques jours de la Gamescom qui se tiendra à Cologne (Allemagne) du 17 au 21 août prochain, Bandaï Namco nous gratifie de nouvelles images et informations du futur Dragon Ball Xenoverse 2.

Entre l’engouement des fans pour l’animé Dragon Ball Super, et les derniers gameplay dévoilés par la firme japonaise, l’attente commence à se faire longue. Pour patienter rien de tel que des nouvelles informations sur les innovations et améliorations qui vont être portées à ce nouvel opus. Premièrement, la personnalisation de votre héros sera plus complète et permettra de varier les choix tactiques lors de vos combats. Justement le mode multijoueur pourra se jouer en mode coopération et s’avérerait primordial contre les boss du jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2 proposera des missions d’infiltrations

Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, nous en apprenons un petit peu plus sur le héros du jeu que vous pourrez incarner. Ce dernier serait un membre d’une Patrouille du Temps créée en l’an 852 pour faire face à un certain Dieu Démon nommé Demigra. Par ailleurs, de toutes nouvelles missions vont faire leur apparition. Même si pour le moment nous n’avons pas beaucoup de détails, il semblerait que nous serons invités à infiltrer les forces ennemies afin de les décimer.

Cela promet beaucoup de perspectives intéressantes pour un jeu qui devrait tourner en 60 fps sur les dernières consoles. Dragon Ball Xenoverse 2 paraîtra le 28 octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE