Vous connaissez sans doute la licence Super Smash Bros. exclusive aux consoles Nintendo, qui rassemble dans un jeu de combat d’arène de très nombreux personnages de différentes licences de Nintendo tels que : Mario, Kirby, Link, Zelda, Pokemon… N’aviez-vous jamais rêvé d’avoir un jeu du même acabit sur les autres consoles que celles de Nintendo ? Tenez-vous prêt, Angry Mob Games va réaliser ce rêve pour vous à travers leur jeu : Brawlout !

Brawlout, le nouveau jeu de combat d’arène !

Brawlout sera donc un jeu de combat d’arène, regroupant des combattants encore inconnus à ce jour. Tout comme Super Smash Bros. Vous y retrouverez des modes campagnes solo, des modes multijoueurs pour jouer aussi bien en local qu’en ligne. Tenez-vous bien, nous pourrions jouer jusqu’à 8 joueurs en ligne et en local à l’instar de Super Smash Bros. ! Si l’on vous place le contexte, l’univers de Brawlout est divisé car il existe des conflits entre diverses races d’animaux anthropomorphiques et cela semble sans fin. Ainsi, pour mettre un terme à ces conflits, chaque peuple et donc chaque race a voté pour sélectionner un champion pour représenter son peuple. Chaque champion obtiendra alors le titre d’Examplar, et devra aller se battre pour défendre l’honneur de leur patrie contre les champions des autres races. Nous pouvons donc très vite imaginer que chaque Examplar aura son propre style de combat aiguisé avec des capacités personnelles. Les combattants pourront également progresser en utilisant des combos et des techniques de combats avancées à expérimenter tout au long de ce grand Tournoi. Des attaques spéciales seront également de la partie, puisqu’un Rage Meter sera présent, et le but sera de remplir cette jauge pour pouvoir lancer des attaques spéciales.

Découvrez dès à présent le trailer d’annonce ainsi que le témoignage du directeur du studio d’Angry Mob Games,  Bogdan Iliesiu :

« Nous sommes tous des fans de jeux de combat. Nous avons donc décidé de développer notre propre jeu de combat d’arène, comme nous l’avions rêvé. Nous avions appris que les jeux de combat classiques manquaient aux joueurs, mais aussi ce qu’ils aimaient à propos des nouveaux. Ainsi, Brawlout a été conçu afin d’offrir aux joueurs le meilleur des deux, que ce soit pour briser les amitiés autour d’une TV, ou pour aller en ligne afin de faire enrager des inconnus lors des tournois. »

Sachez que Brawlout est prévu sur PC, PlayStation 4 et sur Xbox One. Ce nouveau jeu de combat d’arène est attendu pour le 1er trimestre 2017. Il ne reste plus qu’à savoir si Brawlout trouvera son public, étant donné que les combattants proposés sont totalement inédits, uniques et peuvent manquer de charismes. Il est vrai qu’inclure des personnages des licences cumulés de Sony & Microsoft serait beaucoup plus intéressant et ainsi, pourrait faire vraiment de l’ombre à Super Smash Bros. ! Le rêve de tout joueur polygame atteindrait alors son apogée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here