De nombreuses rumeurs et déclarations lancées ces dernières semaines remettait un retour de Crash Bandicoot sur la table pour l’E3 de cette année. Ce n’est pas d’hier, les fans de Crash et de Naughty Dog s’impatiente de revoir la mascotte de leur enfance sur leur consoles flambant neuves ces prochains mois. Mais les nombreux dires l’un après l’autre démentis, on se demande vraiment si Crash Bandicoot pourrait refaire surface de sitôt.

Maintenant que Uncharted 4 est sorti, Naughty Dog avait promit de retravailler sur les concepts créés pour The Last of Us 2. Ou du moins après avoir fourni le premier DLC des dernières aventures de Drake. Mais pour le studio, il n’a encore jamais été question d’un retour du célèbre Crash Bandicoot ayant forgé l’histoire de Playstation depuis ses débuts.

Mais aujourd’hui, le patron de Sony Computer Entertainment, Jim Ryan, a déclaré comprendre et ressentir l’engouement des joueurs quant à un retour de la franchise, mais que rien de nouveau n’était prévu pour le moment. Récemment, le Playstation Magazine britannique a posé à Jim Ryan la question de savoir si un retour de Crash serait envisageable.

Hum… Nous sommes bien conscients de l’affection considérable – et même la révérence – dans laquelle Crash est maintenu. Mais nous n’avons aucune nouvelle à vous partager concernant cette question pour le moment.

Il serait donc très étonnant, voir improbable, qu’Activision ou Sony dévoile un nouvel épisode de Crash Bandicoot réservé aux consoles next-gen cet été, mais ce n’est certainement pas cela qui empêchera les fans de la série de continuer à espérer revoir le Bandicoot très bientôt. Après l’easter egg dédié au jeu placé 2 fois dans Uncharted 4 par les développeurs, il est normal que le débat reprenne vie.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE