Cette semaine, Ubisoft Massive nous révélait les principaux changements qui seront apportés à Tom Clancy’s The Division avec la prochaine mise à jour 1.2 du jeu. C’est lors d’une diffusion sur Twitch que les développeurs nous annonçait le caractère généreux de ce prochain patch.

Les équipements et armes haute-qualité seront plus nombreux dans les largages de ravitaillement en Dark Zone, et un mode Difficile et Challenge seront bientôt disponible dans la zone PvP du jeu. Autre bonne nouvelle, la prochaine incursion est déjà planifiée pour cette mise à jour 1.2. L’équipe de développeurs admet comprendre la frustration des joueurs qui n’obtiennent pas assez d’équipements haute-qualité, améliorant ce point. D’autre part, les développeurs signalent une future diminution de loot de mods, probablement la partie la plus négative de ce patch.

Tom Clancy’s the Division vous prépare des défis

Ubisoft Massive a dévoilé l’arrivée d’une nouvelle section dans la Dark Zone, réservée aux joueurs possédant un niveau d’équipement égal ou supérieur à 201. Dans cette zone, de l’équipement de niveau 204 à 240 pourra être obtenu. Autre point, les pièces de Technologie de la Division présents dans cette zone ne seront que des Haute-Qualité (jaune). Qui dit augmentation du niveau de la Dark Zone dit augmentation du niveau de difficulté du challenge. Les ennemis se trouvant dans cette zone seront donc de niveau 32 à 34!

The Division Dark Zone

Les développeurs assumant que la mise à jour 1.1 n’aura seulement amélioré que la fréquence du loot de Haute-Qualité, la mise à  jour 1.2 ciblera quant à elle la qualité de ce loot.

La mise à jour n’ayant pour le moment pas de date de déploiement, Ubisoft Massive n’oublie pas le côté PvE du jeu malgré tous les changements apportés à la Dark Zone en ajoutant que « le PvE recevra beaucoup d’amour« . Cette déclaration vient appuyer le fait que le studio avait déclarer vouloir revigorer le côté PvE du jeu après avoir admit que la Dark Zone était le seul réel intérêt du jeu après la campagne.

Source

 

LAISSER UN COMMENTAIRE