Shadow of the Beast débarquera le 17 mai prochain sur Playstation 4. Un retour important pour la licence initialement sortie en 1989 sur les ordinateurs Amiga. Les développeurs du studio Heavy Spectrum Entertainment Labs ont d’ailleurs annoncé dans une vidéo postée hier que le titre original paru voilà maintenant plus de 27 ans sera inclus dans le remake Shadow of the Beast sur Playstation 4. Le jeu sera émulé et débloqué au fil de l’aventure du joueur. Shadow of the Beast sur Amiga était réputé pour sa difficulté, face à laquelle les développeurs ont décidé d’inclure un mode où le joueur possèdera des vies à l’infini pour que l’ensemble du jeu soit accessible à tous.

Shadow of the Beast AmigaVous pouvez d’ores et déjà précommander ce titre indépendant (14,99€) qui, pour l’avoir essayé l’an passé lors de notre passage à l’Atomium de Bruxelles, promet du lourd en terme de dynamisme de combats. Impossible de résister à l’envie de découvrir les nombreux et intrigants décors du jeu, tirés d’une curieuse technologie et de puissantes forces ésotériques Un titre sanglant et sombre que vous ne pouvez pas rater!

Pas de compassion, pas de pitié. Prenez les commandes de la bête Aarbron et déchaînez une vague de violence irrésistible contre tout ce qui s’érige entre vous et votre vengeance. Déchirez des armées entières et explorez des mondes anciens à la recherche du méchant mage Maletoth. Le massacre vous donne la force : faites couler le sang de régiments armés et de hordes de monstres pour nourrir votre frénésie et débloquer de nouvelles attaques.

Profitez de vos morts ! Dévorez l’âme de vos amis déchus pour engranger de puissants sorts ou appeler leur ombre à la rescousse pendant une bataille. Collectionnez les talismans d’arcane pour améliorer vos capacités et maîtriser les techniques brutales d’Aarbron pour découper ses ennemis.


TOUTES LES INFORMATIONS SUR SHADOW OF THE BEAST


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here