Demain, Tom Clancy’s The Division recevra sa première mise à jour depuis le patch 1.0.1 durant son lancement. Aujourd’hui, Ubisoft Massive nous dévoile les détails de la mise à jour 1.0.2 du jeu qui sera rendue disponible dès demain, 22 mars 2016. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une des mises à jour de contenu gratuites promises par Ubisoft lors de l’annonce du contenu délivré pour cette première année, mais d’un simple patch appliquant plusieurs correctifs améliorant l’expérience de jeu. Au menu, pas mal de changements et corrections apportées au gameplay, à la Dark Zone et au loot sur les ennemis. Parmi la liste des ajouts et corrections les plus intéressantes, on retrouve:

Gameplay

  • Les ennemis nommés donneront du meilleur loot en mode Expert qu’en mode Difficile
  • Les PNJ nommés n’apparaîtront plus après être tués dans le monde-ouvert. Cela empêchera des situations durant lesquelles les joueurs tuaient le même ennemi encore et encore.
  • Corrections d’un problème où certains PNJ hors de couverture ne réagissait pas aux tirs des joueurs.
  • Correction d’un problème où les DPS n’étaient pas correctement calculés lors de l’achat d’un nouveau mod d’arme.

Dark Zone

  • Les joueurs peuvent maintenant guérir d’autres joueurs neutres dans la Dark Zone, en utilisant Premiers Soins ou la Station de Support
  • Les joueurs peuvent maintenant effectuer des voyages rapides vers les checkpoints de la Dark Zone, mais seulement lorsqu’ils viennent de l’extérieur de la Dark Zone.
  • Les joueurs éliminés en Dark Zone donnent maintenant des munitions, kits de soin et grenades. Ce loot est généré et non pris de l’inventaire du joueur.
  • Les fond de Dark Zone et l’expérience  obtenus après avoir survécu en tant que renégat on été améliorés
  • Les fond de Dark Zone et l’expérience obtenus après tué un renégat on été améliorés
  • Les Crédits Phénix obtenus après avoir vaincu un ennemi de niveau 31 ou 32 dans la Dark Zone ont été augmentés :
    • Lvl 30: 1-3 Crédit(s) Phénix
    • Lvl 31: 2-4 Crédits Phénix
    • Lvl 32: 3-5 Crédits Phénix
  • Le taux de loot d’équipements de haute-qualité (ndlr: jaunes) sur les ennemis de niveau 31 et 32 à été augmenté
  • Le taux de loot d’éléments de technologie de la Division haute-qualité sur des ennemis nommés de niveau 32 à été augmenté
  • Amélioration de la qualité des loot d’équipements dans les coffres de la Dark Zone:
    • Les coffres de niveau 30 offrent maintenant des équipements supérieurs (mauves) au lieu d’équipements spécialisés (bleus)
    • Les coffres fermés à clé offrent maintenant une chance d’obtenir de l’équipement haute-qualité
  • Les fonds de Dark Zone obtenus sur les ennemis ont été réduits
  • Correction d’un problème où le message d’erreur DELTA s’affichait lors de l’entrée dans la Dark Zone pour certains joueurs.

Interface

  • Ajout de suppléments de détails pour les missions quotidiennes sur la carte

Bien entendu, plusieurs corrections d’affichages et de navigation dans les menus ont été appliquées pour les versions PC, Xbox One et PS4 du jeu, mais aussi des améliorations graphiques comme les textures sur console, notamment. Comme vous pouvez le constater, les plus gros changements apportés ici concernent la Dark Zone et le système de récompenses. De nombreuses plaintes de joueurs ont été portées aux oreilles des développeurs qui font leur nécessaire pour rendre cette zone PvP plus agréable dès ce premier mois.

Tom Clancy’s The Division est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez dès à présent lire notre test du jeu ICI.

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