Souvent comparé à Destiny, Tom Clancy’s The Division semblerait trouver de plus en plus de similitudes avec le RPG de Bungie en dévoilant récemment un nouveau système de niveau comparable au niveau de lumière de Destiny. C’est via des informations ayant fuité de la base de données du jeu que nous prenons connaissance d’un « niveau d’équipement » octroyant une « cote » à l’équipement que vous portez. Le niveau standard maximum de The Division étant fixé à 30 et nécessaire pour participer à des grosses missions de fin de jeu, votre équipement pourrait jouer un plus grand rôle dans votre progression passé ce niveau 30.

Ce niveau sera visible dans le menu principal à coté de votre niveau d’agent, et le niveau d’équipement des autres agents niveau 30 sera affiché à côté de leur barre de vie. Les missions de fin de jeu n’auront plus d’effet sur votre prise de niveau standard mais pourront vous offrir de l’équipement toujours meilleur, et dont les statistiques de DPS pourraient directement influencer ce nouveau niveau d’équipement. Pour l’heure, rien n’est confirmé par le studio Massive mais nous avons là une nouvelle similitude avec Destiny, pour qui The Division devient un réel concurrent.

Une autre information ayant fuité nous donne un peu plus de détails sur le système d’échange d’équipements entre joueurs qui devrait arriver avec la mise à jour 1.1 le mois prochain. En voici les détails:

  • Les objets laissés tombé par les ennemis pourront être échangés avec d’autres joueurs
  • Échangez vos objets en les jetant à terre depuis votre inventaire pour que les joueurs de votre groupe puisse les prendre
  • Vous pouvez uniquement partager les objets pour un temps limité après les avoir acquis
  • Les objets peuvent uniquement être échangés entre agents du même groupe, et qui étaient dedans quand l’objet à initialement été jeté

Voilà donc un système de partage à la Dying Light mais qui possède comme contrainte la limite de temps fixée pour le partager.

Tom Clancy’s The Division est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici