Pensez-vous vraiment être venus à bout du jeu Dying Light de Techland? Croyez-vous posséder le survivant ultime qu’aucun zombie n’arrête à travers la ville d’Harran? Hé bien détrompez-vous. Les développeurs de Techland ont lancé aujourd’hui le premier épisode d’une série au nombre encore indéterminé sur les nouveautés qu’apportera l’«Enhanced Edition» du jeu, qui sortira le 11 février 2016, et qui apportera entre autres l’extension The Following, qui promet pas mal de nouveau contenu pour redémarrer une aventure post-apocalyptique nouvelle pour les vétérans du jeu, et ultra-complète pour les néophytes de la franchise.
Dans cette vidéo, il s’agit de la présentation des nouveaux niveaux légendaire, qui ne seront débloqués qu’une fois un arbre de compétences rempli à son maximum. Cet exploit vous débloquera donc le nouveau gain d’XP vers vos 250 nouveaux niveaux légendaires (rien que ça!) pour améliorer votre personnage dans ses compétences à la survie, mais également pour obtenir de nouveaux équipements visuellement encore plus inventifs que les accoutrements de base, inspiré des ennemis rencontrés au cours de votre aventure. De quoi garder la classe en s’acharnant sur des hordes de zombies avec des armes aussi destructives qu’incroyables! Chaque palier de 25 niveaux légendaires vous donnera droit à un emblème spécifique, un peu à la manière des niveaux prestiges d’un Call of Duty, par exemple.
Mieux encore, le studio Techland a annoncé que ces niveaux supplémentaires seront intégrés de base dans Dying Light : Enhanced Edition, mais le seront aussi dans le jeu de base via une mise à jour gratuite. Il reste donc plus au joueurs qu’à attendre deux petits mois avant de se (re)plonger dans l’aventure post-apo de 2015 !