Reset des accomplissements en nuit noire, en assauts de la semaine ou encore dans le Caveau de Verre, les joueurs de Destiny savent que c’est le mardi dès 11 heures que recommence leur travail afin de pouvoir décrocher l’arme ou l’équipement qu’ils n’ont pas encore eu la chance de looter. Mais aussi l’occasion de récolter tout ce dont nous avons besoin pour préparer l’arrivée prochaine de Xur, les pièces étranges et particules de lumière. Voyons ensemble ce que l’on nous propose cette semaine dans les missions les moins évidentes du jeu.

NUIT NOIRE – LA DOUCE OMNIG’Ul

150721-1111-30

Cette semaine une fois encore, les joueurs devront affronter Omnig’ul et son armée de la Ruche. Probablement l’un des assauts les plus difficiles du jeu, cela effacera tout sentiment de facilité en nuit noire que les joueurs ont connu la semaine passée avec le Nexus. Ce n’est pas du tout la première fois qu’Omnig’ul revient en nuit noire, et les meilleurs conseils que nous pouvons nous donner est de créer une escouade de trois bien équilibrée. Assurez-vous d’avoir un personnage de chaque classe dans votre équipe ou, à défaut, deux titans pour diminuer la difficulté de cet assaut. Omnig’ul possédant un bouclier Cryo, nous vous conseillons également de vous équiper d’une mitrailleuse lourde cryo dans le style Maître du Tonnerre afin de pouvoir doser vos munitions lourdes, et n’en dépenser qu’en suffisance pour lui enlever son bouclier pour lui balancer tout ce que vous avez. Une vex ou une Faim de Cropta dans votre inventaire fera parfaitement l’affaire pour venir rapidement à bout des prêtresses qui apparaîtront au fil des vagues d’ennemis, et qui vous empêcheront d’attaquer la belle et douce Omnig’ul.

ASSAUT EPIQUE DE LA SEMAINE – LE PRÊTRE ARCHONTE REVIENT AU COMBAT

Après 12 589 échecs face à vous, gardien, le Prêtre Archonte revient sur Vénus pour vous permettre d’amasser de jolies récompenses, dont 9 pièces étranges avec cet assaut en sélectionnant le niveau maximum. Encore une fois, équipez-vous d’une mitrailleuse lourde cryo et, si possible, d’un fusil sniper pour vous permettre d’éliminer les ennemis alentours sans devoir bouger de votre tanière.

150721-1111-38

PRISON DES VÉTÉRANS 32 et 34

Cette semaine, le boss de la prison 34 de la semaine passée redescendra de deux niveaux pour atterrir à la prison 32. Gulrot est un Ogre qui crache une substance clouant les gardiens au sol durant 10 secondes. Pour cette prison, nous ne pouvons que vous conseiller de posséder un arcaniste avec la radiance et un chasseur épéiste pouvant devenir invisible durant ces 10 secondes au sol, pour sauver l’équipe d’une mort certaine.

La prison 34, elle, vous opposera au cabal Valus Tr’uug et ses boucliers changeants. Equipez-vous ici d’une diversité d’armes de dégâts différents. Le boss changera en effet régulièrement son bouclier cryo/solaire/abyssal pour vous mener la vie dure. Gardez tout de même à l’esprit que vous l’affronterez dans la salle des cabals, et que des armes solaires efficaces sont à prévoir pour éliminer les ennemis aux alentours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici