A l’achat du jeu Far Cry 4 en version digitale, des clés permettant aux joueurs de télécharger le jeu étaient donc livrées. Certains se sont cependant accaparés des clés illégalement afin d’en faire commerce, mais Ubisoft ne compte visiblement pas en rester là.

De nombreux posts ont fait leur apparition sur le forum d’Ubisoft, se plaignant d’avoir payé pour le jeu et réclamant donc les clés dues.

Ubisoft à récemment répliqué via le site Eurogamer qu’ils mettraient fin a certaines clés revendues par des sites internet non-officiels. La raison est qu’un commerce parallèle de ces clés a fait son apparition, ce qui est évidemment illégal.

« Nous désactivons régulièrement les clés qui ont été obtenues frauduleusement, et revendues. Dans l’optique de ce problème, nous étudions actuellement l’origine de la fraude, et tiendrons les clients informés dès que nous aurons plus d’informations à partager. En attendant, les clients doivent contacter le revendeur auprès duquel ils ont acheté la clé. »
Certains fraudeurs revendent ces clés jusqu'à 30-40€. (image : Eurogamer)
Certains fraudeurs revendent ces clés jusqu’à 30-40€. (image : Eurogamer)

Ubisoft appelle donc à la vigilance, et prie ses joueurs de ne pas tomber dans le panneau en croyant acheter des clés de téléchargement de Far Cry 4 moins chères.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici