Annoncé lors du show d’avant Gamescom, Amazon Games a dévoilé son jeu multi et coopératif, King of Meat. Durant la Gamescom, nous avons pu découvrir pendant une grosse heure de jeu les nombreuses mécaniques et facettes du soft.

Le Roi du Chaos

Le but de King of Meat est simple, avec vos amis, vous devrez traverser un donjon avec de nombreux périples afin d’aller au bout de l’aventure. Vous serez face à des ennemis, des pièges, des casse-tête et puzzles, qui une fois vaincus ou résolus, vous donnera un lot de monnaie. Vous devrez en accumuler le plus possible afin de passer des paliers et gagner d’autres récompenses.

King of Meat

Le jeu propose une ambiance digne des meilleurs combats de gladiateurs avec un public assoiffé de sang. Le but n’est donc pas d’être le premier à passer la ligne d’arrivée, mais plutôt d’avoir le plus de monnaie avec vos collègues. Cet aspect coop est donc très important si vous souhaitez être le roi de la partie.

Bien entendu, à la fin de votre raid, vous pourrez voir ce que vous et vos compagnons avez remporté comme pièces et comme duel afin de faire le bilan.

Des récompenses énormes à remporter

Au fur et à mesure que vous réussirez à terminer les donjons, vous gagnerez de la monnaie virtuelle qui vous permettra de débloquer divers items et skins. Les cosmétiques du jeu, comme les armes, les tenues ou les bannières sont entièrement déblocables via des pièces à accumuler.

Autre grosse mécanique mise en avant par Amazon pour King of Meat, c’est la création assez poussée de donjons. En effet, bien que vous puissiez parcourir les niveaux déjà construits par le jeu, il est possible de réaliser vos propres labyrinthes de l’enfer. L’éditeur de donjon permet donc aux participants de tout faire soit même, cela passe de la création des couloirs par la mise en place d’ennemis, de pièges et de récompenses où vous voulez.

King of Meat création donjon

Pour résumer

King of Meat est le Fall Guys d’Amazon Games, vous devrez parcourir des donjons infestés de monstres et de pièges afin d’amuser un public d’une émission de télévision. A la clé, vous pourrez gagner des pièces et des éléments cosmétiques afin de rendre votre personnage encore plus classe qu’il ne l’est déjà. Reste juste à voir si la recette n’est pas trop usée et si elle tiendra face aux nombreux jeux-service du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici