Naughty Dog est l’un des plus gros et plus ambitieux studios de l’écurie Playstation. Et si pour le moment, nous ignorons encore quels sont les futurs projets du studio même si un The Last of Us Part III a été mentionné par le passé, il semblerait que le prochain titre réserve de belles surprises pour l’expérience du joueur.
La liberté au coeur du jeu
Cette information nous parvient directement du fondateur de MinnMax, Ben Hanson qui a déclaré avoir eu une information de la part d’une personne très bien informée et qui gravite autour du studio. Il déclare :
« Le ton était du genre : vous n’êtes pas tous prêts à voir à quel point ce truc va être incroyable, et le ton était : je ne vais pas dire le jeu auquel ils ont fait référence pour le comparer parce que je ne veux pas que les gens se disent : MinnMax a dit que ce serait exactement comme ça, mais ils l’ont comparé à un jeu avec beaucoup de liberté pour les joueurs. »
Même si aucun jeu n’est justement mentionné, il y a plusieurs temps de cela, le directeur de Naughty Dog, Neil Druckmann avait mentionné des jeux comme Elden Ring et Inside.
« Je suis plus récemment intrigué par des choses comme Elden Ring et Inside, qui ne s’appuient pas autant sur le récit traditionnel pour raconter une histoire »
Reste juste à attendre que Naughty Dog prenne officiellement la parole et annonce enfin sa prochain titre.