Il y a 2 jours, une nouvelle à retourner l’univers du jeu vidéo à la suite d’une rumeur selon laquelle, Sony chercherait à racheter Kadokawa, la maison-mère détenant entre autres From Software. Si hier, cette rumeur s’est atténuée par le manque de réponse, voici que Kadokawa a officiellement pris la parole.
Sony cherche bel et bien à racheter Kadokawa
C’est dans une déclaration de la part du PDG de Kadokawa, Takeshi Natsuno. Ce dernier a réagi et a confirmé la nouvelle en expliquant qu’avoir reçu une lettre de la part de Sony qui chercherait à acquérir la maison-mère. Il ajoute néanmoins que pour le moment, aucune décision n’ait été prise.
Il existe quelques articles sur l’acquisition de KADOKAWA Corporation (ci-après « la Société ») par Sony Group Inc. Cependant, ces informations ne sont pas annoncées par la Société. La Société a reçu une lettre d’intention initiale d’acquisition des actions de la Société, mais aucune décision n’a été prise à ce jour. Si des faits doivent être annoncés à l’avenir, nous en ferons l’annonce en temps opportun et de manière appropriée.