Pour clôturer le show des Game Awards, nous avons eu droit à un trailer inédit du jeu Intergalactic : The Heretic Prophet, le nouveau titre du studio Naughty Dog.

Naughty Dog vise les étoiles

Ainsi, après des mois et des mois de silence avec une communication jugée catastrophique, voilà que Sony lâche enfin le morceau concernant la prochaine IP de l’un de ses plus grands studios. Ce trailer inédit met en scène une chasseuse de prime du nom de Jordan incarnée par l’actrice Tati Gabrielle, d’autres acteurs seront d’ailleurs présentés ultérieurement.

Naughty Dog a déclaré que le studio travaillait sur le jeu depuis 2020 et que c’est à ce jour leur titre ayant l’histoire la plus folle et la plus créative. Il mentionne également que le soft est développé à destination de la Playstation 5. En ce qui concerne l’histoire, voici ce que le studio a ajouté :

Jordan A. Mun, une dangereuse chasseuse de primes qui se retrouve bloquée sur Sempiria, une planète lointaine dont la communication avec l’univers extérieur s’est interrompue il y a des centaines d’années. En fait, tous ceux qui se sont rendus sur cette planète dans l’espoir de percer son passé mystérieux n’ont plus jamais eu de nouvelles. Jordan devra utiliser toutes ses compétences et son intelligence si elle espère être la première personne depuis plus de 600 ans à quitter son orbite. »

Bien entendu, Intergalactic : The Heretic Prophet n’a encore ni date ni période de sortie. Il faudra donc encore prendre son mal en patiente et attendre que Sony communique davantage sur cette toute nouvelle IP encore bien mystérieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici