Après leur défaite contre les CLG lors de la finale des LCS américain, le support européen Yellowstar veut remettre les pieds sur notre bon vieux continent afin de continuer sa carrière. En effet, c’est via un communiqué sur le site officiel des TSM que la nouvelle s’est fait entendre :
« Après les playoffs du Spring Split, notre support Bora « YellowStaR » Kim a exprimé le désir de retourner en Europe pour le reste de la saison. En tant que tel, nous ouvrons les candidatures aux supports pour rejoindre notre roster League of Legends. Nous recherchons le meilleur joueur possible toutes régions confondues pour prendre sa place dans l’équipe… »
Les TSM sont donc à la recherche d’un nouveau support pour modifier leur roster actuel, il va de soi que les candidatures seront nombreuses, surtout pour une équipe si connue, mais aucune ne vaudra celle de notre YellowStar national ! Plus sérieusement, trouver un nouveau membre pour la botlane avec un CV pareil ne sera pas chose aisée, mais peut-être que quelqu’un de moins célèbre qui ne partagerait pas le shotcalling avec le midlaner Bjergsen amènerait à l’équipe TSM une meilleure synergie, de plus il est clair que celle-ci entre Doublelift et Yellowstar est très faible voire inexistante. Leur façon de jouer est beaucoup trop différente, Yellowstar est un support qui aime se balader sur toute la Faille pour donner l’avantage à son équipe et Doublelift a besoin d’avoir un soutien constant à ses côtés afin d’être protégé.
Pour ce qui est de l’avenir du meilleur Shotcaller européen, nous n’en savons pas plus et attendons de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Va-t-il essaie de déloger le nouveau membre des Fnatic Klaj afin de reprendre sa place au sein de l’équipe ou a-t-il une autre idée en tête ?