XDefiant, le récent jeu de tir de service en ligne d’Ubisoft, pourrait bientôt accueillir de nouvelles factions, selon des fuites récentes.

Des visiteurs venus d’ailleurs pour xDefiant

Après quelques retards XDefiant a été lancé le mois dernier avec un franc succès en rassemblant des milliers de joueurs en simultané. Le jeu a été bien reçu jusqu’à présent, bien que des questions persistent quant à sa capacité à rivaliser avec les plus gros FPS en ligne du moment, ainsi que le prochain Call of Duty Black Ops 6 qui se pointera en octobre prochain.

L’atout central du soft réside justement dans ses factions, chacune étant inspirée d’une franchise d’Ubisoft comme les jeux Tom Clancy, Far Cry et Watch Dogs. Il est logique que d’autres factions soient ajoutées avec le temps, et un leaker surnommé AgainTX relayé par le site réputé Kotaku a partagé des informations sur ce qui pourrait débarquer prochainement dans le jeu.

AgainTX a découvert des données telles que des sons et des noms d’armes, dont certaines ont été revendiquées par des droits d’auteur, ce qui renforce leur crédibilité. Plus notablement, les fuites indiquent l’introduction de factions comme les Assassins de Assassin’s Creed, les Opérateurs de Ghost Recon Breakpoint, les membres du GSG9 de Rainbow Six Siege et les Highwaymen de Far Cry: New Dawn. Des éléments comme des cartes et des rendus de personnages ont également été trouvés, suggérant fortement ces ajouts.

La fuite la plus surprenant concerne en réalité des factions prévues pour la deuxième année du jeu, à condition que celui-ci reste populaire. Parmi celles-ci, on trouve les Lapins Crétins et des personnages issus du jeu de course The Crew. L’intégration de ces factions dans XDefiant est intrigante, surtout pour les Lapins Crétins, connus pour leur nature farfelue. Bien qu’étoffer l’offre des opérateurs, surtout en étant original à ce point, serait un véritable atout pour le titre, il faut que l’éditeur passe aussi au peigne fin les souci techniques que le jeu rencontre depuis son lancement comme la triche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici