Big Ben et Kylotonn Racing Games ont officialisé hier l’arrivée prochaine de WRC 6, un nouveau titre de la licence officielle du FIA World Rally Championship (WRC). Le jeu accueillera 14 évènements WRC, toutes les équipes et écuries officielles ainsi qu’une sélection de voitures et équipes de la catégorie WRC2 et WRC Junior.
WRC 6, fini les erreurs?
Après un WRC 5 assez décevant, proposant une modélisation de voitures bâclée dans les catégories WRC 2 et Junior ainsi qu’une physique parfois bugée et un jeu non-optimisé en général, WRC a beaucoup à prouver, d’autant plus que la concurrence cette année se fait très ruse avec d’un côté l’excellent DiRT et de l’autre, un Sebastien Loeb Rally Evo innovant.
Le studio annonce donc l’arrivée de WRC 6 pour cette année 2016 avec des screenshots resplendissants, mais, une fois encore, nous prendrons nos distances suite à la petite mine que nous a tiré WRC 5 il y a plusieurs mois de cela. Ceci dit, l’E3 approchant à grands pas, Big Ben compte bien nous présenter son sixième titre WRC sur grand écran et pourrait même être jouable pour la première fois à Los Angeles.