Un Démenti Ferme de la Part de Warner Bros. Games

Warner Bros. Games a récemment démenti les rumeurs indiquant que son prochain jeu Wonder Woman serait conçu comme un service en ligne. Cette clarification fait suite à des spéculation nées d’une annonce de recrutement pour un « Lead Software Engineer, Gameplay » chez Monolith Productions, qui laissait entendre que le jeu pourrait intégrer des éléments de service en ligne.

L’offre d’emploi indiquait que « l’expérience dans le maintien d’un produit logiciel ou jeu en direct » serait un avantage. Toutefois, Warner Bros. a clarifié dans une déclaration à IGN : « Wonder Woman est un jeu d’action-aventure en solo situé dans un monde ouvert dynamique. Ce jeu à la troisième personne permettra aux joueurs de devenir Diana de Themyscira et introduira une histoire originale dans l’univers DC, tout en utilisant le système Nemesis. Wonder Woman n’est pas conçu comme un service en ligne.« 

Wonder Woman sera donc un jeu solo narratif

Le jeu permettra aux joueurs de se glisser dans la peau de Diana de Themyscira, proposant une histoire originale dans l’univers DC. Il intégrera également le système Nemesis, déjà utilisé dans les jeux de la série Middle-earth.

Cette clarification intervient alors que David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery, avait indiqué l’intention de l’entreprise de développer ses plus grandes franchises de jeux en services en ligne. Malgré cette orientation stratégique, Wonder Woman restera fidèle à une expérience solo traditionnelle.

Annoncé lors des Game Awards 2021 avec un court teaser, peu d’informations ont été révélées sur le jeu DC depuis cette annonce. La confirmation de l’utilisation du système Nemesis reste l’un des rares détails divulgués à ce jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici