KOEI TECMO et Team NINJA annoncent fièrement que leur jeu, Wo Long: Fallen Dynasty a dépassé le million d’unités vendues dans le monde.
Team NINJA, le studio à l’origine de la série Nioh a récemment sorti son dernier titre : Wo Long: Fallen Dynasty.
Le jeu se passe durant la fin de la dynastie Han et dépeint une version des Trois Royaumes submergée par le chaos et la destruction.
La dynastie impériale est sur le point de s’effondrer et c’est à un soldat anonyme de se battre contre l’adversité, sur des terres en proie aux démons et dirigées par certains des seigneurs de guerre les plus puissants de l’histoire, dont Liu Bei, Cao Cao et Sun Jian. Pour surmonter les obstacles, les joueurs devront éveiller leur force intérieure et maîtriser le maniement fluide de l’épée provenant des arts martiaux chinois, mais aussi lancer des sorts basés sur les cinq phases élémentaires et même invoquer des créatures divines lorsque tout espoir semblera perdu.
Enfin, en plus des mises à jour gratuites, une sélection des prochains DLC sera disponible à l’achat dans les mois à venir. Le pack « Bataille de Zhongyuan » est prévu pour sortir en juin, avec deux packs spéciaux de DLC qui vont suivre.