Souvenez-vous. Il y a quelques semaines seulement, EA et Koei Tecmo levaient le voile sur Wild Hearts, un jeu de chasse aux monstres Triple A clairement destiné à faire de l’ombre à l’indétrônable Monster Hunter de Capcom. Depuis, les développeurs conservent un rythme soutenu sur les temps de communication autour du jeu comme l’en atteste cette nouvelle vidéo narrative sur une mécanique fondamentale de cette nouvelle IP, les Karakuri.

Wild Hearts semble délivrer une certaine complexité de gameplay

Les Karakuri sont à ne pas négliger dans Wild Hearts. Ils sont conçus à partir de technologies ancestrales et oubliées et permettent non seulement d’avoir un certain avantage stratégique en combat, mais également de faciliter la récolte de ressources et les déplacements à travers les terrains de chasse. Leur nature est donc fatalement très variée.

Les Kakuri de Wild Hearts donnent un avantage stratégique

Ils sont donc primordiaux dans les préparatifs d’une chasse aux Kemono, d’énormes créatures présentées dans la vidéo diffusée aujourd’hui. La résistance des Karakuri donne notamment la possibilité aux joueurs qui tombent au combat ou reçoivent de l’aide de leurs alliés de continuer à placer des pièges et concevoir de nouvelles manières de se déplacer.

Combiner les Kakuri est la clé du succès. Et cela passe par leur combinaison et le système de craft du jeu de chasse aux monstres de Koei Tecmo. Chaque situation dangereuse demande un certain degré d’adaptation.

Wild Hearts est prévu pour le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series X/S et PC via Origin, Steam et Epic Game Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici