Ubisoft a fait fort, très fort pour Watch Dogs 2 qui est un très bon jeu-vidéo, mais il semblerait qu’Ubisoft a vraiment voulu rendre son jeu le plus réaliste possible. En effet, ils sont allés jusqu’à modéliser les parties génitales des PNJs, un détail qui n’est pas passé inaperçu pour les joueurs de Watch Dogs 2.

Plus de parties génitales modélisées dans Watch Dogs 2 ?

Cela semble être la solution puisque un joueur ayant remarqué un organe féminin en a profiter pour immortaliser le moment pour le partager sur Twitter. Malheureusement, après quelques temps, il découvre que son compte a été suspendu par Sony pour contenu sexuel ou destiné à un public adulte. D’abord banni une semaine, puis finalement un long mois… Ubisoft a été prévenu de cette situation et a décidé de s’excuser :

« Nous sommes conscients que ce modèle de PNJ dans Watch Dogs 2 est modélisé d’une manière particulièrement explicite. Tandis que Watch Dogs 2 est un jeu destiné à un public mature, nous nous excusons et allons mettre à jour ce modèle de PNJ afin de le rendre plus similaire aux autres modèles du jeu dans un patch qui sera disponible cette semaine. Nous sommes également en collaboration avec nos plus gros partenaires afin de s’assurer que les joueurs puissent continuer de jouer et de partager tout le contenu du jeu, sans que le code de conduite ne soit violé. »

parties génitalesCe qui est étrange, c’est qu’Ubisoft ne parle que de ce modèle en particulier et il s’avère que d‘autres modèles et mêmes des hommes, ont des parties génitales entièrement modélisées. D’ailleurs, il n’est pas exclu que vous croisiez des pénis en parcourant San Francisco (si, si on vous assure). Est-ce que Ubisoft compte tout censurer, tous les modèles ou seulement ce modèle féminin en particulier ? Est-ce qu’une image d’une partie génitale masculine passerait mieux aux yeux de Sony, qui semble intransigeant sur la question ? Nous verrons cela dans les prochains jours, quand Ubisoft lancera son patch sur Watch Dogs 2 pour censurer cela.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici