Umbrella Corps est le nouveau TPS effréné de Capcom, prenant place dans l’univers emblématique de Resident Evil. Ainsi il devient LE jeu en ligne compétitif de cet univers qui proposera des matchs rapides et intenses dans des zones de combat ayant pour thème les environnements historiques de Resident Evil. Il y a quelques jours, Capcom a dévoilé de nouvelles informations, concernant son prochain jeu.
Rappelez-vous, le jeu sortira en mai 2016, il faudra vous mettre en conditions pour vous préparer à affronter une nouvelle créature : le Zombie Mutant. Vous aurez également la chance de découvrir une nouvelle carte inédite s’inspirant de la Base Antarctique de Resident Evil Code: Veronica.
Des nouveautés pour Umbrella Corps !
Cette Base Antarctique, située au sein du centre de recherche d’Umbrella, ne fut jamais réparée après l’accident du mortel virus T, que l’on a pu voir dans Resident Evil Code: Veronica. Ainsi, ses ruines constituent une zone de jeu à la verticale et couvrant pas moins de trois étages. Aussi, la disposition de l’arène pourra permettre de faire une partie de cache-cache mortelle à un rythme effréné. Nous pourrons également utiliser des points de couverture, des conduits de ventilation et des échelles pour livrer des attaques surprises dévastatrices sur les ennemis.
Les Zombies Mutants viennent se joindre au carnage, et peuvent être trouvés dans la carte Base Antarctique dans le Mode Expérience et dans le mode Multi-Ops avec l’ensemble de règles Collecte ADN SP. Différents virus se sont propagés dans les zones disponibles dans Umbrella Corps. Il devient donc difficile de savoir si c’est le virus T ou le virus C qui est responsable de l’état avancé de mutations de ces nouveaux ennemis assoiffés de sang. En effet, ces Zombies Mutants sont plus résistants que de simples zombies et sont insensibles au Jammer-Z mais ils sont aussi capables de le rendre temporairement inutilisable contre d’autres créatures proches. Voyez plutôt ce que nous offre Capcom en vidéo :
Umbrella Corps sera disponible en version dématérialisée pour 29.99€ sur PlayStation 4 et PC en Amérique du Nord et Europe en Mai 2016.