Lors de son événement Ubisoft Forward de ce samedi 10 septembre, l’éditeur a annoncé que le free-to-play Trackmania, disponible depuis 2020 sur PC, sera prochainement porté sur consoles et plateformes cloud. Comme l’ont souligné les développeurs, le jeu a bénéficié de plusieurs mois d’ajustements et de retours de la communauté et dispose maintenant d’un gameplay addictif et balancé.
De plus, le jeu continuera de bénéficier d’un système de saison renouvelé tous les 3 mois, une grande variété de circuits communautaires affichés dans la sélection « Track of the Day » et embarquera toutes les campagnes précédentes ainsi que 200 circuits et 800 médailles.
L’adrénaline de la course
Jouez dans un environnement multijoueur en ligne ou en solo contre des fantômes de joueurs. Améliorez-vous progressivement grâce à des fonctions novatrices, des classements par régions et des médailles à décrocher pour vous hisser jusqu’au sommet.
Un vrai jeu live avec des mises à jour régulières
Relevez de nouveaux défis à travers une nouvelle saison tous les trois mois et un vaste choix de pistes communautaires mises en avant dans la sélection « Piste du jour ». Vous trouverez aussi des campagnes communautaires dans la chaîne arcade actualisée toutes les heures.
Rejoignez vos clubs préférés pour accéder à des contenus et activités exclusifs : customisations de skins, compétitions, campagnes spéciales, salons en ligne et pistes d’entraînement. Créez votre propre club pour partager vos créations, organiser vos événements, streamer vos meilleures courses et offrir à vos membres un divertissement illimité.
Le jeu de course arcade sera disponible début 2023 sur PS4, PS5, Xbox, Luna et Stadia.