Des spawns catastrophiques, un équilibrage aléatoire des armes ou l’inutilité des titans, vous avez peut-être eu l’occasion de constater tous ces problèmes si vous avez participé au premier test technique multijoueur de Titanfall 2. Il reste encore deux mois pour changer la donne du côté du studio Respawn Entertainement qui semble-t-il a pris en compte l’avis des joueurs.

Le second test technique multijoueur de Titanfall 2 fera l’objet d’améliorations

Sur le site officiel du jeu, Steven DeRose qui occupe le poste de responsable du design multijoueur, a tenu à s’exprimer sur les mauvais retours du test technique et promet des changements qui seraient actifs à l’occasion du second test technique. Restons positifs mais il serait dommage que l’utilisation des titans devienne une contrainte pour ce FPS qui semblait tant prometteur. Voici les détails de ces améliorations :

 Mobilité des pilotes :

  • La vitesse dans les airs va être ajustée et les courses sur les murs accélérées.
  • Les joueurs devront accumuler et conserver plus de vitesse pour enchaîner les wallruns.

La jauge de Titan :

  • Les pilotes verront leur jauge augmenter légèrement de manière passive.

Résistance des Titans :

  • Le changement de système du rodéo, fatal dans le premier Titanfall pour un simple retrait de batterie occasionnant des dommages continue d’être surveillé de près.
  • Les dommages reçus par les Titans vont être équilibrés.

Mobilité des Titans :

  • Le dash se rechargera plus rapidement.

Design des maps :

  • La carte Homestead, ouverte et assez plate, ne sera pas le standard. Plus de maps seront présentées dans les prochaines semaines, dont des niveaux plus traditionnels.

HUD :

  • Des options pour une interface visuelle moins chargée seront proposées.
  • Il sera plus compliqué d’identifier des ennemis à des distances extrêmes, pour éviter la surpuissance des snipers notamment.

Pour rappel le second test technique multijoueur qui commence aujourd’hui, se terminera le 29 août prochain. Titanfall 2 sortira le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

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