Après le retour de la map Angel City, qui faisait partie du premier DLC gratuit pour Titanfall 2, le studio Respawn Entertainement revient à la charge avec nouvel add-on lui aussi complètement dénué de tout paiement. Pour l’occasion, nous aurons droit à un nouveau mode et deux cartes.
À l’image de sublime Overwatch, aucune des extensions de Titanfall 2 ne seront payantes. Si la date de cette nouvelle mise à jour n’a pas été encore dévoilé au grand public, les développeurs du studio californien n’ont pas dormi sur leurs lauriers en travaillant sur un nouveau mode intitulé « Live Fire ». Le principe est assez simple et semble orienter notre expérience vers d’intenses batailles. Exit les Titans, il s’agira de combats exclusivement entre Pilotes (6 contre 6). L’objectif sera, dans un temps extrêmement restreint (1 minute environ) de décimer l’équipe adverse ou prendre le contrôle d’un drapeau situé au centre de la map.
Deux nouvelles maps seront disponibles afin d’optimiser « Live Fire », le nouveau mode de Titanfall 2
Pour faire en sorte que ce nouveau mode de jeu soit le mieux adapté possible, les cartes « Stacks » et « Meadow » feront leur apparition et permettront compte tenu de leur taille, de profiter au maximum de cette nouveauté. Lorsqu’on vous dit que les développeurs de ce FPS titanesque ne sont pas en vacances, c’est tout simplement que ces derniers sont actuellement en train de peaufiner le mode « Colisée » qui devrait se voir gratifier de nouvelle map répondant au nom de « Columns ».
Prenez votre casque et votre mécha, il est temps pour vous de rejoindre Titanfall 2, disponible pour rappel, depuis le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.