Si vous pensiez cette vague de sorties vidéoludiques terminées, hé bien non puisque le mois de mars nous réserve aussi quelques surprises dont Tiny Tina’s Wonderlands. Le nouveau jeu des créateurs de Borderlands débarquera en effet dans moins d’un mois et il est temps pour le studio d’entrer dans les détails de ce nouveau jeu.

Tiny Tina’s Wonderlands, bien plus qu’un spin-off ?

Aujourd’hui, 2K et Gearbox Software ont mis en ligne une vidéo de gameplay de plus de 20 minutes sur Tiny Tina’s Wonderlands. Dans celle-ci nous pouvons apprécier deux Mains du Destin s’adonner à des activités en coopération en dessous des sommets du Mont Jabot, l’une des vastes zones à explorer dans le jeu, remplie de gobelins et trolls.

Le gameplay se rapproche bien sûr de la saga Borderlands avec de très nombreuses armes en tous genres, des ennemis à profusion et des combats de boss. Seule l’exploration semble drastiquement changer pour adopter une vue du dessus et des personnages chibis. Au programme, le shooter-looter proposera aux joueurs d’incarner l’une de ses 6 classes de personnages, possédant chacune son propre arbre de compétences, mais, après avoir progressé, le système de multiclasses se déverrouillera pour que le joueur puisse exploiter une seconde classe simultanément et construire un personnage polyvalent.

Tiny Tina’s Wonderlands sortira le 25 mars sur PS4, PS5, Xbox et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici