The Solus Project, le prochain jeu de survie par Grip et Teol Studios encore en développement sur Steam et Xbox One, va avoir du contenu supplémentaire pour continuer l’aventure ! Pour ceux qui l’avait déjà fait, la première partie du jeu se termine de manière frustrante, et depuis nous attendons la suite avec impatience. Inutile de vous faire languir plus longtemps voici ce que vous réserve la prochaine extension.

De nouvelles zones sont désormais disponibles, une grande île avec le plus grand système de grottes, vous donnant environ 3 à 5 heures de jeu supplémentaire avec en bonus des dizaines de nouveaux mystères et des éléments supplémentaires. Comme nous le savons, de sombres secrets se cachent dans les profondeurs de cet environnement étranger, apparemment déserté, et vous pourrez vous aventurer plus profondément encore dans le sous-sol tout en ressentant que vous êtes surveillé et suivi.

La mise à jour de The Solus Project pour Xbox One (y compris les correctifs pour les bugs critiques) arrive ce vendredi 11 mars 2016 et voici les nouvelles fonctionnalités disponibles en détails :

  •  3 à 5 heures de jeu supplémentaires qui vous proposeront de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles découvertes.
  • De violant orages seront de la partie, tout aussi dangereux qu’imprévisibles !
  • La nouvelle grande île de Flashpoint où vous pourrez exploiter la puissance des cieux.
  • Un plus grand système de grottes dans le jeu à explorer et faire votre chemin à travers des cavernes souterraines massives, les colonies, et les machines.
  • Ainsi que des dizaines de nouveaux objets et secrets. Du matériel de couchage à des outils comme le pied-de-biche.

N’hésitez pas à vous rendre ici pour lire notre aperçu sur la première partie de The Solus Project, un nouvel aperçu risque d’arriver bientôt traitant de la deuxième partie. En attendant, profitez de la nouvelle vidéo, porté plus sur l’humour, décidément Grip et Teotl jouent sur tous les tableaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici