Les temps semblent difficiles chez Daedalic Entertainment. Le développement du jeu The Lord of the Rings: Gollum semble rencontrer quelques soucis qui ont déjà poussé les développeurs à retarder la sortie à cette année pour finalement la décaler de quelques mois, sans apporter plus de précisions.
Gollum en danger, une sortie en 2024 est envisageable
Nacon et Daedalic Entertainment viennent en effet d’annoncer que The Lord of the Rings: Gollum ne sortirait pas à la rentrée. Le studio aurait besoin de plus de temps pour délivrer un récit inédit sur la créature qui serait digne de son créateur initial, J.R.R. Tolkien. Il faut dire aussi que nos premiers retours sur le jeu n’étaient vraiment pas fameux. Le jeu présentait en effet un gameplay très rigide et des graphismes d’une autre époque. Son absence du line-up de Nacon à la Gamescom était un autre indice qui ne laissait présager rien de bon pour le soft.
An important message. pic.twitter.com/s2UvhPfILF
— The Lord of the Rings: Gollum (@GollumGame) July 25, 2022
Voilà qui est maintenant officiel, il est fort probable que The Lord of the Rings: Gollum voit finalement le jour en 2024 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.