Cette année, Les Game Awards connaissent un changement significatif. Geoff Keighley, producteur et animateur de l’événement, a annoncé lors d’une séance question/réponse sur Twitch que l’édition de cette année s’éloignerait de la célèbre mention « World Premiere ».

Du changement aux Game Awards en 2023, fini les « World Premiere » ?

« En fait, vous verrez cette année, nous mettons souvent ces cartes, ‘World Premiere, World Premiere’… nous nous éloignons un peu de cela, simplement parce que tout est un peu, ‘est-ce un premier aperçu ? Est-ce une annonce ?’ etc. Nous traitons donc tout cela comme un excellent contenu de jeu« .

Interrogé sur le nombre de premières mondiales attendues, Keighley a répondu : « Je ne sais pas [s’il y aura la même quantité]. Je n’ai pas compté, honnêtement. Je pense environ la même chose, mais je ne sais pas… aussi, qu’est-ce qu’une première mondiale ? » Il a ensuite ajouté que l’événement aurait probablement une durée similaire aux années précédentes, mais un peu plus court qu’en 2022, en partie à cause du long discours de Chris Judge lors de la dernière édition​​.

Les Game Awards seront diffusés en direct du théâtre Peacock à Los Angeles. Keighley a également mentionné : « Je ne veux pas donner un chiffre, parce qu’ensuite cela va résonner sur internet… mais c’est probablement similaire aux années passées en termes de longueur de l’émission et de contenu. Nous avons essayé d’être un peu plus courts l’année dernière, mais Chris Judge a pris son temps avec son discours. C’est probablement similaire à l’année dernière avec une émission un peu plus courte. » En réponse aux événements précédents, la sécurité sera renforcée pour éviter une autre intrusion sur scène cette année.

Pour rappel, la cérémonie se tiendra en direct dans la nuit du 7 au 8 décembre sur les réseaux officiels de l’évènement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici