La première saison des jeux d’horreur The Dark Pictures Anthology touchera à sa fin demain avec la sortie de The Devil in Me. Mais les plans de Supermassive Games semblent déjà tout tracés pour la suite puisque le prochain jeu aurait une fois encore fuité. Mais cette fois, avec une bande-annonce.
The Dark Pictures se tourne vers la science-fiction avec Directive 8020
Les développeurs nous ont habitués à nous cacher une bande-annonce pour le prochain opus The Dark Pictures à la fin de leurs jeux. Et The Devil in Me ne fait pas exception à la règle. Certains petits malins qui ont mis la main sur une copie du jeu en avance ont révélé que les dernières minutes de jeu révélaient une bande-annonce pour The Dark Pictures Directive 8020, un nom qui était déjà apparut il y a plusieurs mois dans une grosse fuite concernant de nombreux épisodes à venir.
La vidéo commence avec la voix d’un personnage du nom de Commandant Stafford qui envoie un message de reconnaissance depuis le vaisseau Cassiopeia annonçant le succès de la mission destinée à rencontrer le « marqueur Charybde ». Il signale également un impact sur la coque du vaisseau, sans vraiment en être inquiet.
Mais le rythme s’accélère lorsqu’un membre d’équipage nommé Thomas Carter déclare qu’un de ses collègues, Simms, tente de le tuer. Mais le Commandant poursuit en évoquant la future maison de l’humanité en ignorant la gravité de ce qu’annonce son coéquipier.