Le catalogue Ubisoft s’étoffe subitement pour 2023 avec l’arrivée de The Crew Motorfest qui fera route vers nos consoles et PC à partir du 14 septembre. Le studio Ivory Tower a en effet pris la parole lors de l’évènement Ubisoft Forward de ce soir pour annoncer la bonne nouvelle et partager officiellement des images du jeu après de multiples sessions de test privées, à chercher les défauts à corriger avant cette bande-annonce.

Prenez le large et voyagez vers Hawaï avec The Crew Motorfest

The Crew Motorfest est une suite en bonne et due forme de son prédécesseur sorti en 2015. Le jeu de course arcade permettra une fois encore de jongler avec différents types de véhicules comme des voitures sportives mais aussi des bateaux et des avions. Mais la bande-annonce de gameplay partagée aujourd’hui introduisait surtout les différentes voitures de rêve que comprendra le jeu au lancement.

La série laisse derrière elle les États-Unis en optant pour l’archipel exotique hawaïen de O’ahu. Ce terrain de jeu permettra aux pilotes de salon de traverser les rues de la ville de Honolulu en passant par les coulées de lave, les forêts denses et humides, les routes montagneuses et sinueuses jusqu’aux plages ensoleillées et reposantes. L’île sera entièrement explorable seul ou en équipe au volant de centaines de bolides dans un festival palpitant.

La campagne solo sera cette fois divisée en playlists aux thèmes distincts. Chacune d’elles immergera le joueur dans une culture différente comportant chacune ses courses, évènements à thème et défis. Partez à la conquête des contrées sauvages à bord d’un Muscle Car américain ou prenez part à un scène de course de style japonaise ou prouvez que vous pouvez gagner une course sans GPS ni aides à la conduite derrière les roues de véritables légendes de l’automobile.

Déjà des promesses folles, un concurrent direct à Forza Horizon ?

Au lancement, The Crew : Motorfest promet près de 610 véhicules à personnaliser. Le choix est grand avec des modèles historiques ou futuristes comme la Lamborghini Revuelto plug-in hybride V12, vedette de la jaquette de ce troisième jeu de la désormais célèbre francise de jeux de course arcade d’Ubisoft.

Après une longue période durant laquelle les membres du club insiders d’Ubisoft ont pu donner un premier avis sur des versions bêta du jeu, Ivory Tower est heureux d’annoncer qu’une bêta fermée sera organisée du 21 au 23 juillet sur PC, PS5 et Xbox Series X qui semblent être les plateformes ficus pour cette sortie. Pour se donner une chance d’y participer, il suffit de s’inscrire à cette adresse et de surveiller ses mails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici