Lors de l’EVO de ce week-end, Bandai Namco a évidemment profité de l’évènement pour annoncer non pas un, mais bien 2 personnages pour son très attendu Tekken 8.
De la nouveauté et un retour inattendu
Afin de marque les esprits, Bandai Namco annonce petit à petit son roster de combattants avec des personnages bien connus, mais également des nouveaux. C’est le cas avec Azucena qui est surnommée la “Coffee Queen”.
Dans le trailer, on peut découvrir une combattante de MMA péruvienne qui s’avère être la dernière héritière de la lignée des Ortiz, grands exploitants de café péruvien. Elle mélange avec d’autres coups moins conventionnels comme ceux inspirés du Liberador. Cette technique lui permet d’adopter une position où elle ne bloque pas ses adversaires, mais esquive leurs attaques par instinct.
Outre Azucena, les fans de la saga Tekken retrouveront l’agent secret Raven qui après les événements de TEKKEN 6, disparaît et suit un entraînement intensif qui lui permet de revenir encore plus fort dans le prochain opus.
Pour rappel, Tekken 8 n’a pas encore de date de sortie et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Enfin, vous pouvez découvrir notre premier avis sur le jeu à cette adresse.